06 juin 2015

Concours de dressage RLM


Premier jour du championnat de dressage. Aujourd’hui on fait la RLM déguisée. Tam et mois, on est inscrit en club 1 avec Akenar. Tam est passée en premier, elle a fait une très belle reprise, avec un cheval bien en place, et une musique bien synchronisée. Je ne vois pas comment on peut faire mieux. Pour ma part, j’ai été complètement perturbée par ma musique. J’avais choisi le thème Game Of Throne. Je suis partie en retard par rapport à ce que je prévoyais, et ensuite je me suis retrouvée très en avance. Je ne comprenais plus rien. Finalement, je me suis souvenue que j’avais filmé ma reprise le jour de la sélection des Sports Etude. Donc la carrière de dressage n’était pas en place, et il y avait des obstacles un peu partout. C’était donc beaucoup trop approximatif pour synchroniser la musique. Du coup, j’ai décidé de reprendre les mêmes enchaînements et musique l’an prochain en filmant de manière correcte. Au final, Tam a gagné cette épreuve.